AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Discussions en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
booklett
Dessineux du coin

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Lun 8 Nov - 15:45

moi j'aimerai beaucoup faire un truc bien brouillon ou tout se mélange ou plein de monde different participent, ou il n'y aurait pas spécialement de thème... genre un sans mot sans thème! comme y'avait eu sur le fofo maliki
et voir ce qui se dégagerait de ça, car moi je vais vous avouer que les thème et tout ça sa me rebute un peu c'est trop structuré pr moi je vois jamais comment m'incruster dans une histoire en cour, pui parfois j'ai des idée mais pas forcèment le temps de faire de beaux lines
mtn c'est un avis personnel je n'oblige personne mais je suis bien plus tentée de participer à ça qu'a des thème recherché et bien propre...

j'dit ça j'dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
Sumera
Anesse

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Mar 9 Nov - 0:09

Je suis de retour de vacances depuis hier ^^ Tadam ! Sauf que ce week end je suis pas là pendant 4 jours (jeudi à dimanche)

Toutefois, je vous rejoins pour l'idée des survivants.
En revanche, si ça doit partir en vrille genre on fait plus que de la baston ou si y'a des posts où l'on comprend rien, je me réserve le droit de modérer voire de prendre l'autre option que tu proposais yad : détruire le forum.

Alors, vaudrait mieux que vous soyez motivés !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesansmot.forum-actif.info
Manirian
Juste là

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Mar 9 Nov - 12:58

Euh Sumera, j'espère que tu me demanderas quand même avant, ce serait sympa. Parce que si on est un minimum observateur on s'est bien rendu compte que je suis celle qui bosse le plus pour la survie du forum donc ce sera une décision au moins entre les admins pour la possible destruction de ce forum, ok ?
Yad
Dessineux du coin

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Mar 9 Nov - 18:52

On peut faire aussi faire ça booklett, je ne suis jamais allée sur le forum de Maliki mais si ça marche, pourquoi pas Smile Faisons les deux? Ton sans mot sans thème et mon sans mot des survivants.

Sume, on fera tout notre possible pour que ce sans mot soit tout beau tout propre!! Je vais même le préciser en premier post maintenant que tu m'y fais penser.

Allez, c'est parti mon kiki! http://www.youtube.com/watch?v=nS4giqtbRBM&feature=related
Sumera
Anesse

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Mar 9 Nov - 21:55

Mani ... je pensais qu'on se connaissait suffisamment pour que tu saches que non je ne le ferai pas. Je n'y ai même pas pensé une seconde en fait. Si j'en ai marre, je fais juste comme beaucoup d'autres : je cesse de venir.
J'étais volontairement provocatrice pour voir si vous étiez motivés. C'était pas forcément subtil ni très intelligent de ma part mais j'en avais besoin parce que :
1- Les doutes de Yad ça fait très longtemps que je les ai
2- Je vais être tout à fait franche avec vous, perso j'ai bien envie de laisser tomber et d'aller voir ailleurs. Non pas que je ne me sentes pas bien sur ce forum, les gens y sont très sympa et sont même la raison pour laquelle je suis encore là mais parce que je n'y trouve pas ce que je suis venue y chercher. Je voulais me motiver avec d'autres à travailler le dessin de manière ludique afin de progresser. Je voulais notamment progresser en narration BD car je ne sais pas faire. Force est de constater que grâce aux ateliers, j'ai pu voir que j'avais de grosses lacunes dans certains domaines comme les décors et pour cela je suis reconnaissante, mais niveau progrès ... les ateliers vite fait ne permettent pas de faire des dessins aboutis ou de se mettre dans une technique. Les Sans Mot ne donnent rarement de suite faute de vraie base narrative ou peut être simplement que je manque d'imagination. Bref, en tout je n'ai pas l'impression de progresser.
3- Je ne vois pas bien l'intérêt d'un dernier sans mot avec 3 personnes qui dessinent donc j'espérais susciter des réactions supplémentaires.

Yad Booklet merci pour votre enthousiasme et votre optimisme.
L'échec pour le moment du forum, est en grande partie du à des erreurs nombreuses faites au départ par moi (36 modos, je ne me suis pas assez impliquée ...) et je te suis particulièrement reconnaissante Mani de tout ce que tu as fait car tu as donné une chance à ce forum (Charln, d'autres et toi ont heureusement tout fait au début aussi d'ailleurs). J'ai compris que j'ai été maladroite et que je t'ai blessée et j'en suis désolée mais même sachant cela je continue de trouver ta réponse d'un ton très moyen et je ne te savais pas comme ça. La même remarque en mp oui, en forum, non. Inutile de discuter entre admin tu es la seule admin, ta réponse l'a clairement statué. C'est sans méchanceté que je te dis ça car oui tu fais beaucoup, oui tu mérites de gérer le forum clairement et j'ai toujours eu l'intention de te laisser faire jusqu'au bout et décider jusqu'au bout.

En revanche, je ne souhaite plus être admin ni même modo de ce forum, comme ça toute erreur d'interprétation future sera évitée. Je te remercie par avance de faire le nécessaire Mani.
Je pense que je continuerai à passer ici de temps à autre et j'espère garder contact avec vous tous, ici ou par d'autres biais comme DA ou autre ^^
J'espère également que le forum aura une seconde vie et que je verrai beaucoup d'histoires sans mot. ;p

Voir le profil de l'utilisateur http://lesansmot.forum-actif.info
Kaor74
Gros posteur

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Mar 9 Nov - 22:02

Hum, j'aurai dû me manifester plus tôt, mais vous avez mon total soutien et toute l'aide que je pourrai apporter pour faire vivre le sans-mot Rolling Eyes

Je ne suis malheureusement pas très bavard, donc c'est tous ce que j'aurai a dire, le sans-mot n'est pas encore mort
Manirian
Juste là

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Mer 10 Nov - 10:15

Mon ton est moyen, ton propos est moyen et si j'ai mis ça sur le forum c'est bien parce que je ne suis pas la seule admin (je ne sais même plus combien on est en fait) et que je pensais que d'autres pourraient être concernés par cette décision. T'as fait ça pour faire réagir, tu devrais aussi me connaître assez (surtout après nos discussions du même ton sur les chat box) pour savoir que j'allais mal le prendre directement et je ne me suis pas fatiguée à mettre la forme. Tu es franche, je réagis franco. Après je suis consciente que c'était pas la meilleure réponse à donner et je ne reviendrai plus dessus Wink

EDIT : par contre je crois que je ne peux rien faire pour ton statut puisque tu es la fondatrice du forum Smile
Manirian
Juste là

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Lun 3 Jan - 11:28

Bonne année à tous Smile
booklett
Dessineux du coin

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Lun 3 Jan - 12:48

cheers bonne année à tous les sansmondains!!! Smile bonheur! amour! sousous dans la popoche!
tout ce qu'on peut souhaiter quoi! Smile
chibistar
Habitué

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Mar 4 Jan - 23:27

Idem, Bonne année 2011 a tous! =D (viiive le retard )
Mel-de-ly
Gros posteur

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Lun 10 Jan - 21:06

Un peu en retard mais...

BONNE ANNÉE!
Voir le profil de l'utilisateur http://mel-de-ly.cowblog.fr
Seikame
Gros posteur

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Lun 10 Jan - 21:35

Alors ? On laisse pas les morts dormir ?

Bonne année ! Toi comme ça je sais que t'es encore vivante, on va ptet bientôt avoir besoin de ton aide pour réanimer un peu tout ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/
Mel-de-ly
Gros posteur

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Mar 11 Jan - 19:11

Gnn? Moi? ( Voilà comment passer pour une idiote en deux mots.)

La réanimation du forum, j'attends que ça! (et c'est bien le problème, c'est que j'attends juste.) Aller, faut que je m'y mette moi aussi.... .. ...
Seikame
Gros posteur

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Mar 11 Jan - 19:12

Allez allez, on bavasse moins et on poutre plus de monstre géant dans la chaîne des bugs !
Mel-de-ly
Gros posteur

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Mar 11 Jan - 19:17

Ouais! T'as raison!

Non mais oh! Les monstre je vais tous me les faire. (Mais avant de reposter il ne fallait pas que j'attende que les autres répondent?)
Seikame
Gros posteur

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Mar 11 Jan - 19:20

Perso, si j'étais modérateur, au point où en est le forum niveau activité, je t'autoriserais le double post... mais j'avais pas vu que tu étais la dernière à avoir posté.
legolemsurdesoi
Habitué

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Lun 16 Mai - 21:58

message , message: je sais que sur le forum il y a peu de monde en ce moment mais je cherche désespérément un mmorpg gratuit et traduit en français s'il vous plait T_T et si vous m'aidez a éclairé ma lanterne je promet solennellement de faire un dessin en COULEUR (je sais ,c'est pas chère payé mais je n'est que sa alien )
sylk
Dessineux du coin

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Mar 17 Mai - 7:26

j'avoue ne plus jouer sur ordinateur étant maintenant sur mac, je suis passé à la console portable, mais fut une époque il y avait metin 2, cette info n'est peut être plus d'actualité, je tire ce souvenir de mon esprit embrumé du matin ^^
legolemsurdesoi
Habitué

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Mar 17 Mai - 22:20

hum metin 2 je note mais je voudrez visé plus haut puisque dans pas longtemp j'aurait une pure merveille
ilpalazzo
Gros posteur

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Mar 24 Mai - 13:13

dragonica est pas mal! le système de plans horizontaux est peut être un peu limitant mais c'est un jeu bien fun. Et les combos aériens sont boooons =3

(j'arrive p'tet trop tard...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ilpalazzo.overblog.com
Priam
Gros posteur

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Sam 13 Aoû - 4:27

I'm coming back! Je ne suis plus qu'à quelques minutes de chez moi, et on vient de dépasser Dorémy.
C'est curieux, c'est toujours à Dorémy que je me réveille toute cassée. Je sais pas vous, mais moi, les premiers mots que j'aimerais lire au lever ne sont sûrement pas "la pucelle"… je préfère la douce poésie d'une recette de cookies. x-)
legolemsurdesoi
Habitué

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Sam 13 Aoû - 15:33

dorémy c'est pas commun comme nom m'enfin ponto combo non plus
euh bref re flower
Priam
Gros posteur

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Sam 13 Aoû - 19:50

Pas commun mais super célèbre! ^^

Ah! Que ça m'a manqué, mon clavier!! Pour répondre sur le mobile, c'était pas coton! Le ciel plombé de Lorraine m'a manqué, lui aussi~ Je me lassais du bleu éternel du Vars. ;-)
Priam
Gros posteur

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Dim 11 Sep - 19:22

(Up malheureux et désespéré.)

C'est mort, ici! é_è
legolemsurdesoi
Habitué

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   Dim 11 Sep - 19:25

tu crois qu'on peut faire quelque chose pour y remédié ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions en tout genre   

Discussions en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant